Jeux de plateau

Gus&Co engage. Cherchons photographe pour Essen

Vous allez à Essen cette année ? Vous aimez prendre des photos ? Gus&Co vous engage.


Gus&Co recrute

Cette année, nous ne pourrons pas nous rendre à Essen, le salon international du jeu qui aura lieu du 6 au 9 octobre 2022.

Mais peut-être que VOUS avez prévu d’y aller.

Et peut-être que VOUS aimez prendre des photos de bonne qualité avec un bon appareil ou un bon smartphone, ça ira aussi ?

Nous cherchons à engager une ou un photographe pour ramener des photos du salon.

Le job vous tente ? Vous recevrez votre carte-presse à votre nom. Carte qui vous donnera accès gratuitement au salon, ainsi qu’à la showroom, la salle réservée uniquement à la presse dans laquelle se trouvent TOUS les jeux du salon. Mais vraiment tous.

Mais également, si vous venez en voiture, vous aurez droit à une place de parking gratuite juste sous la halle 3, avec accès direct sous le salon. Le parking P5, réservé à la presse et aux éditeurs pendant les cinq jours

Et quand je dis « ramener » les photos, c’est juste les envoyer régulièrement, le soir par exemple, sur le Cloud depuis Essen. Google Drive ou Dropbox, par exemple.

Nous publierons vos photos sur le blog, créditées à votre nom bien sûr.

Et pour prendre quelles photos ?

Des photos de la showroom, surtout, des jeux présentés. Mais pas forcément tous les jeux, non plus.

Et de quelques photos de l’intérieur du salon pour présenter l’ambiance, les stands, les gens.

Et en échange, nous vous offrons votre entrée presse pour toute la durée du salon. Donc entrée gratuite pour vous les quatre jours. Et si le cœur vous en dit et que vous êtes disponible, même le mercredi pour la journée réservée à la presse, avec la conférence de presse et le showroom.

Et si vous ne comptiez y aller qu’un-deux-trois jours, et pas tous les quatre jours ? Ce n’est pas grave. Du moment que vous pouvez ramener quelques photos du salon et de la showroom 1-2 jours, ça ira.

L’expérience vous tente ? Vous avez envie de nous aider, de participer à la vie du blog et de prendre des photos ?

Remplissez ce petite formulaire ce-dessous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Il est ensuite possible que nous vous demandions d’envoyer 1-2 photos de jeux à titre d’exemple.

Délai de renvoi du formulaire : mardi 13 septembre 2022 à 20h.

Délai écoulé. Merci pour toutes vos réponses ! Les personnes seront contactées par mail.


Et quid du COVID ?

Cette année, comme l’annoncent les organisateurs sur leur site, le salon du jeu d’Essen rend les masques obligatoires. Mais pas les vaccinations contre le la le COVID-19.

Toutes les zones intérieures de la convention exigeront que les visiteuses et visiteurs – à l’exception des enfants de moins de 6 ans – portent un masque médical.


Article écrit par Gus. Rédacteur-en-chef de Gus&Co. Travaille dans le monde du jeu depuis 1989 comme auteur et journaliste. Et comme joueur, surtout. Est également pilote de chasse pour l’armée américaine, top-modèle, bio-généticien spécialiste en résurrection de dinosaures, champion du monde de boxe thaï et de pâtisserie végane, dompteur de tricératops, inventeur de l’iPhone et mythomane.

Votre réaction sur l'article ?
+1
1
+1
7
+1
0
+1
0
+1
0
+1
5

À vous de jouer ! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :