Samedi, c’est jeux et cocooning

Temps de lecture: 1 minute

Ce samedi 4 février, venez passer une soirée différente au Bar à Jeux de Genève. Une soirée Hygge. Oui, comme le bonheur danois.

En chaussettes ou en pantoufles, pour se sentir comme à la maison.

Des gourmandises, pour se faire du bien.

Des gens, pour discuter.

Des jeux, pour s’amuser.

Et en parlant du Danemark, plus de huit mois avant sa sortie vous pourrez justement découvrir Caesar’y Glory, le tout nouveau jeu des Danois de Plotmaker Games (London Dread). Un jeu de cartes épique de combat de gladiateurs. Vous serez les premiers à y jouer puisque le jeu est prévu pour Essen en octobre.Caesar's Glory

Et vous pourrez également tenter de vous échapper d’Unlock. Essayez l’Elite en version « officielle ». Unlock, une Escape Room, mais en cartes.

unlock_3d_box_left

Pyramids, le tout nouveau jeu IELLO des auteurs d’Elysium, dans lequel il va falloir construire une pyramide à la gloire des Dieux Égyptiens. Avec des mécaniques de jeu extrêmement malines et sophistiquées.

pyramids

Et trois semaines avant sa sortie, grâce à notre partenaire IELLO, venez découvrir la VF de Codenames Pictures. C’est toujours Codenames, mais avec des images.

codenames-images

A samedi!

Nous vous accueillons au Bar à Jeux, entre 17h et 23h.

Toutes les infos sur le BàJ

A vous de jouer! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.