Infographie : comment foirer son blog ludique
Des sites / blogs qui parlent de jeux de société sous toutes leurs formes, il y en a environ 17’846 rien qu’en Suisse Romande.
Voici une petite infographie extrêmement sérieuse et richement documentée pour enfin savoir comment foirer son blog ludique.
Votre réaction sur l'article ?
+1
+1
+1
+1
+1
+1
4 Comments
Stéphane Gallay
À propos du conseil 6, je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler. Du tout.
Sebbo
Bonjour,
Je trouve cette infographie très drôle. C’est également intéressant de voir comment parfois nous regardons un peu trop le brin de paille dans l’œil du voisin.
Ainsi je me permettrai un point 3bis:
« N’ajoutez surtout pas de sections récapitulatives permettant aux visiteurs d’avoir la liste « exhaustive » des articles/billets publiés. Ma foi, si les (nouveaux) visiteurs aiment beaucoup vos productions ils n’avaient qu’à vous lire dès le début. Ça leur fera les pieds! »
Avec un petit, mais alors tout petit, Addendum:
« Vous pouvez également ajouter un script qui permet de charger les articles antérieurs lorsque le visiteur arrivera à la fin de la page d’accueil. Comme ça s’il veut consulter les vieux articles il va pouvoir s’amuser à scroller comme un fou. Et si en plus il n’utilise pas JavaScript ça lui fera les pieds… »
Je te remercie Gus de m’avoir permis grâce à ton billet, qui disparaîtra bientôt dans le reste du site, d’avoir pu apporter mon commentaire tout aussi éphémère.
Je tiens toutefois à préciser que j’apprécie ton travail, sinon je ne me donnerais pas la peine de laisser un message.
Potion Rouge (@potionrouge)
Les 10 conseils sont tous excellents. J’ai toujours espoir que le compteur de visites des années 80 revienne à la mode cependant 🙂 Personnellement, aussi j’aime bien publier à 3H47 du matin; parce qu’il est 8H47 AM chez vous!
Sincèrement, merci pour ces inestimables conseils!
morlockbob
je serais pas contre un blog de jeu qui ne va pas a cannes et qui parle des jeux qu’on imagine meme pas connaître. c est vrai, tout le monde va a cannes, tout le monde va se pencher sur lords of xidit…..alors le « jeu de la ménopause » (hot menopause)…qui en parle ?