Combien d’argent dépensez-vous pour des jeux?

Temps de lecture: 1 minute

3366720659_e93a6a29a5_o

Chaque année plus de 1’000 jeux sortent sur le marché. La plupart sont vendus à quelques milliers d’exemplaires, très peu parviennent aujourd’hui à dépasser les dizaines, voire les centaines de milliers d’unités vendues. Certainement dû à la saturation du marché, sans compter le phénomène en pleine expansion du crowdfunding qui vient encore changer les modes de consommation.

Par pure curiosité, et non dans le but de faire des études de marché, combien d’argent dépensez-vous environ par mois pour des jeux de société? Parlons en euros (1 euros = 1.25 CHF).

5 Comments

  1. en jeux de société, environ 40 euros par mois, à peu près un gros jeu donc, ou plusieurs petits. Mais à ça viennent s’ajouter les achats de figurines (80 euros par mois) et/ ou les quelques vieilleries rôlistiques que je recherche, entre 30 et 70 euros. Donc budget jeux mensuel entre 100 et 200 euros.

  2. A titre personnel, le problème n’est pas tant le budget mais le temps à trouver pour jouer ! Donc environ un jeu par mois (15 à 50 euros la boîte) ce qui me permet de jouer « correctement » à pratiquement tous les jeux que j’achète.

A vous de jouer! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.