Bar à jeux du 18 juin, spécial Ystari

Temps de lecture: 1 minute

&

Le Bar à Jeux de Genève accueillera le 18 juin une soirée spéciale Ystari.

L’éditeur nous a très gentiment envoyé plusieurs exemplaires de leur tout nouveau jeu, Olympos, qui sera à découvrir en exclusivité à la soirée du 18.


Olympos, en quelques mots : Olympos est un jeu de plateau de Philippe Keyaerts, l’auteur de Small World. On y joue des peuples dans la Grèce antique qu’on chercher à développer, avec la faveur de dieux du panthéon.

Comme le dit le site d’Ystari : « Tous les ingrédients d’un jeu de civilisation réunis dans un jeu rapide et fluide. ». Une bombe ludique annoncée!

Et de nombreux autres jeux d’Ystari seront mis à disposition : Assyria, Caylus, les Mousquetaires du Roy (notre critique à lire ici), Yspahan, Bombay, etc.

Le Bar à Jeux, comme d’habitude :

Dans le quartier de la Jonction à Genève, au 14 rue du Village Suisse, Ouvert de 17h30 à minuit, petite restauration bio et végétarienne.

A samedi !

La page officielle d’Olympos sur le site d’Ystari avec les règles, ici.

Attention : le Bar à Jeux sera fermé en juillet pour les vacances, mais nous ouvrons à nouveau pour août, avec d’autres soirées et évènements groovy déjà prévus pour le 2e semestre. Beaucoup de surprises tonitruantes !

Merci à tous nos partenaires

Le CPV

Philibert

Xénomorphe

JSP

Espace-Terroir

A vous de jouer! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.