Semaine de M. Changeons-nous les idées ce soir

bar1

Entre l’élection de Trump mercredi matin, le premier anniversaire des attentats de Paris demain 13 novembre, l’arrivée abrupte de l’hiver (qui coïncidait d’ailleurs avec l’élection de Trump. Une coïncidence? Je ne crois pas. N’est-ce pas, les Stark?), nous avons vraiment une semaine de M.

Du coup, pour nous changer les idées, retrouvons-nous ce soir autour d’un bon thé, d’une bonne gaufre, d’un bon jeu, bien entourés.

Et ça tombe bien, nous avons un beau programme à vous proposer. Des invités, des nouveautés, des jeux en grande avant-première.

Dont Watson & Holmes, le tout prochain jeu des éditeurs parisiens Space Cowboys. Qui sortira début décembre en boutique.

watson-holmes-vf

Un jeu d’enquête compétitif (avec un soupçon de jeu d’enfoirés. Oui, on peut mettre des bâtons dans les roues de ses voisins. Fun). On vous en parle plus en détail ici.

Trois semaines avant sa sortie, venez l’essayer en grande avant-première ce soir au Bar à Jeux de Genève. Et pour ne pas vous spoiler les 13 scénarios de la boîte, vous pourrez essayer une enquête inédite de démo. Une étrange affaire. L’aventure de la demoiselle en détresse.

Mais ce n’est pas tout

L’éditeur valaisan Helvétia Games sera présent pour nous présenter leur tout dernier jeu, Sabbat Magica, avec toute l’équipe du jeu, auteurs et illustrateur.

Mais ce n’est pas tout

Les éditeurs lyonnais de Catch Up Games seront également présents pour vous faire découvrir Freak Shop en avant-première, et leurs prochains jeux qui sortiront en 2017.

Mais ce n’est pas tout

Vous pourrez également essayer beaucoup d’autres jeux, dont: Inis (Matagot), A la Gloire d’Odin (Filosofia), Horreur à Arkham le jeu de cartes coopératif (Asmodée), L’Oracle de Delphes (Pegasus), Codenames Pictures (CGE), Scythe (Morning), Kanagawa (IELLO), 7 Wonders Panthéon (Repos Prod). Great Western Trail (Pegasus). Not Alone (Geek Attitude Games), tellement bien.

Et d’autres.

Bref

Un gros programme pour passer une belle soirée pour se remonter le moral. Avec cette semaine de M.

Le Bar à Jeux est ouvert de 17h à 23h.

A ce soir!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s