Prends ça dans tes dents, Gus&Co!
Vous souvenez-vous de l’un de nos tout vieux article qui remonte à 2012 (oui, 2012, certains être humains n’étaient même pas encore nés, dont mon fils), Nous, critiques de jeux, sommes inutiles?
Et bien pour en faire écho nous venons tout juste de tomber sur cette illustration du comique américain Demetri Martin dans son tout récent ouvrage Point your Face at This (prêté par JulienG, merci).
Vos réactions?
Également à lire sur notre site
Auteurs de jeux, comment réagir face à la critique de jeux?

Nous, critiques de jeux, sommes inutiles

Votre réaction sur l'article ?
+1
+1
+1
+1
+1
+1
2 Comments
Bardatir
Une très idiomatique illustration 🙂
Que m’evoque-t-elle en tant que critique de jeux de société ?
Elle me fait penser a la mauvaise critique, celle qui n’apporte pas d’avis constructif ni d’explication, ni de solution.
Celle qui fait mal a lire lorsqu’on crée. Celle qui est gratuite comme on dit…
Il faut toujours rester humble lorsqu’on critique. Car je pense qu’il faut creer en argumentant. En proposant des alternatives a des règles, des explications, des contextes, bref…
A bas les « C’est nul… » et les « C’est génial ! »
A garder pour vous 🙂 Car on a tout a fait le droit de le penser, mais pas de le partager.
derynnaythas
pour rester ciblé sur vous Gus and Co, je viens ici pour avoir une opinion différente de la mienne et de quelques autres, sur certains jeux bien précis. C’est un avis de plus, et toujours un bon moment grâce à une qualité de rédaction qui justement, ne se prend pas trop au sérieux. Rien de plus, rien de moins, mais c’est déjà une bonne chose, je trouve.