Panic Room Experience, ça commence vendredi !

Temps de lecture: 1 minute

PanicRoom

Et voilà, ça commence ce soir pour durer tout le week-end. 200 personnes ces prochains jours, enfermées dans une pièce à 10 pour trouver le moyen d’en sortir. Un Sherlock Holmes Live sous amphétamine !

La prochaine date sera dans un mois, les 17 et 18 janvier 2014, déjà complet.

Ha au fait, pour cause d’annulation, il reste juste une toute dernière place ce soir vendredi 13.12.13 à 20h30. Si ça vous intéresse, prenez votre billet ici

Nous prévoyons d’organiser une autre Panic Room Experience fin mars à Genève.

A ce soir ou demain si vous venez.

Le lien officiel

5 Comments

    1. Pas tellement en fait, vu que la salle est tenue secrète et surtout que les énigmes ne doivent pas être vues en dehors. Et évidemment on ne veut pas faire débarquer une équipe de tournage dans la pièce pendant que les gens sont en pleine partie…

      Mais on peut toujours essayer de tourner une vidéo en cachant certains éléments…

  1. Ha je pensais que le lieu et les énigmes se renouvelaient à chaque cession d’où ma question qui pouvait sembler idiote. Un petit montage genre teaser peut être…

      1. Oui j’ai vu. Mais avec la tête des participants et en les voyant s’activer un peu façon bande annonce de paranormal activity ça donnerait une meilleure idée de l’ambiance qui y règne

A vous de jouer! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.