Tentez de débusquer Secret Voldemort. Une version Harry Potter en print and play de Secret Hitler

Temps de lecture: 1 minute

Vous connaissez peut-être Secret Hitler. Clément vous en a déjà parlé ici. Ce jeu de bluff au thème… sulfureux

Voici Secret Voldemort

Secret Voldemort, c’est la VF de Secret Hitler, mais sur un thème moins nazi et plus magie

Harry Rencontre Sally Voldemort

C’est Julien Brothier, qui a déjà travaillé sur la MàJ de Love Letter, qui signe ici la VF de la superbe adaptation de Secret Hitler, créée par Emmet Byrne (sa version en anglais)

Vous pouvez télécharger les règles de Secret Voldemort ici

Vous pouvez télécharger Secret Voldemort ici, avec les cartes en print-ready, à choix en SD ou HD

12 Comments

  1. Merci Gus de partager cet article avec tes lecteurs 🙂 C’est vraiment un excellent jeu de Bluff & Déduction avec des mécaniques similaires à Avalon. Dédicace à Emmet Byrne pour sa magnifique version avec un thème qui colle parfaitement à ce jeu !

  2. Merci pour cette VF, ça me donne bien envie de l’essayer.
    Par contre, j’ai un petit souci sur le PDF des règles, les polices des titres ne passent pas chez moi, quelque soit le moyen avec lequel j’ouvre le fichier (je n’ai que des caractères bizarres)…

  3. Bonjour ,
    Quand je suis le doc pour éditer le jeu sur gameboardmaker , au moment de faire les plateaux , en suivant bien vos informations j’obtiens visuellement quelque chose de très pixeliser et je ne sais pas si cela est normal , et a 17$ le plateau je préfère être sur avant impression 🙂

    Custom Size Game BoardLength: 361mm, Width: 125mm, (Non-fold)

    1. Ne t’inquiètes pas c’est tout à fait normal j’ai eu exactement le même problème et le résultat final est impeccable (voir mes photos). Tu peux leur demander mais ils te diront la même chose qu’ils m’ont dit 😉

  4. Merci chauchet ! Je ne me souviens plus exactement du prix mais il faut compter minimum 100/150€ si tu souhaites les cartes, les plateaux (le plus cher), les tuiles, la règle du jeu et le tout dans la meilleur qualité (plateaux premium, cartes 100% plastique…) pour les chevalets j’ai imprimé sur du papier photo et j’ai glissé ça dans un porte-nom en plastique :

    https://www.amazon.fr/gp/product/B01FVZ1NNQ/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
    ou ici
    https://www.direct-signaletique.com/A-62249-chevalets-porte-nom-en-pet-lot-de-10.aspx

    Il y en a 10 mais je n’ai pas trouvé moins… ensuite pour les enveloppes tu peux prendre en dimension 70*100 (trouvable un peu partout)

    Cela revient assez cher mais en même temps on est sur du sur-mesure et à l’unité donc rien d’anormal… Personnellement j’y ai mis le prix car j’ai passé énormément de temps à tout traduire et modifier toutes les cartes/plateaux/tuiles avec Photoshop et le jeu est vraiment excellent, j’y ai joué samedi dernier et mon entourage l’a préféré par rapport à Avalon qui est pourtant excellent également ^^

    Si t’as d’autres questions, n’hésites pas 😉

    Et j’en profite pour encore remercier Gus d’avoir partagé le jeu à sa communauté 🙂

A vous de jouer! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.