Le Scrabble à la mode Hipstagram

Quoi??? Un article sur le Scrabble??? Sur Gus&Co???

Poussif au possible, autant sexy qu’une porte de prison moldave, le Scrabble continue toutefois encore à ravir jeunes et moins jeunes. Je parie que plus de monde sur la planète connaît le Scrabble qu’Imperial Settlers (Portal / Edge).

Le Scrabble vient de lancer une pub vidéo très Hipstagram. Tellement léchée qu’on voulait la partager avec vous. Pas parce que le Scrabble, c’est bien, attention. Mais parce que la vidéo, elle, vaut largement le détour. Et que les éditeurs de jeux de société modernes pourraient s’en inspirer.

 

7 Comments

  1. Belle pub 🙂 Contrainrement au Monop le Scrabble n’est pas un mauvais jeu, c’est juste un jeu de lettre. On aime ou on aime pas.

          1. Pour moi c’est un jeu qui vit bien, qui est assez intelligent pour laisser tomber le marketing a outrance, de par sa cible public qui ne sont pas les enfants. Bref j’approuve la démarche 🙂

  2. Très belle pub… Meme si moi non plus, je ne suis pas trop jeux de lettres. Je suis tellement nul au Scrabble que j’ai longtemps cru que c’était un jeu d’ambiance qui consistait à inventer des mots plein de x et de y pour atteindre le fameux grall « mot compte triple ». « Xanytch » ! J’ai déjà entendu ca… Je crois que c’est une race de chien du Pérou ou de la Bolivie… Non?… Bon Ben va pour « chat »…

Laisser un commentaire