Les Demeures de l’Epouvante Grandeur Nature

Nous lançons en exclusivité un nouveau concept de jeu, un crossover entre jeu de plateau et jeu de rôle grandeur nature.

Nous allons tout prochainement organiser des parties des Demeures de l’Épouvante Grandeur Nature dans la région genevoise.

Comment ça marche ?

Le jeu se joue en équipe de 4 joueurs investigateurs maximum. Les différentes équipes jouent seules, le départ du jeu est différé.

Les joueurs reçoivent un rôle et viennent costumés, et tentent de résoudre une histoire sur le terrain en live. Ils rencontreront énigmes, documents à lire, personnages avec qui discuter pour obtenir des informations, et créatures à combattre ou éviter.

En fin de partie, des points seront attribués aux joueurs, et la meilleure équipe remportera la partie.

La première partie test aura lieu à Satigny (Genève) et environs en automne 2011, mais d’autres parties officielles et publiques sont déjà prévues.

Plus d’infos pour les inscriptions et dates à suivre.

Les règles des Demeures de l’Epouvante Grandeur Nature ici

2 Comments

  1. C’était totalement immersif … !! 1ére partie ultra tendue avec une ambiance surnaturelle et flippante à souhait… 2éme partie ultra tressante et parano …
    Je ne dévoilerais pas de l’intrigue, pour ne rien gaché si le scénario est réutilisé.
    Mais l’univers de DE est super bien exploité.

    Bref une réussite sur toute la ligne 🙂

    1. Merci David pour ton très sympathique et chatoyant message. Nous sommes très heureux de savoir que les deux premiers chapitres t’ont plu (et effrayé). Nous sommes justement en train de plancher sur la suite. Disons juste qu’il ne s’agira pas du chapitre 3 mais… 0. Il n’y a pas qu’Hollywood qui a la panacée du prequel.

Laisser un commentaire