Jeux de plateau,  Nos événements

Bar à Jeux : soirée spéciale les Demeures de l’Epouvante 13 août

&

Après une pause estivale de juillet, voici le Bar à Jeux de retour pour août!

En partenariat avec Edge Entertainment, le Bar à Jeux du 13 août vous propose une soirée sur le thème de l’épouvante.

L’éditeur vient en effet de publier la version française du somptueux jeu de plateau « Mansions of Madness » de FFG.

Le jeu se déroule dans l’univers torturé de Lovecraft et Horreur à Arkham.

Pour 2 à 5 joueurs, ce jeu place une équipe de joueurs contre un joueur, le Gardien, qui fera tout pour mettre des bâtons dans les roues aux joueurs et les empêcher d’évoluer dans la maison hantée pour résoudre l’aventure. Le matériel est superbe : nombreuses figurines & riches illustrations.

Entre jeu de rôle et jeu de plateau, les Demeures de l’Épouvante promettent de passer un moment horrifique et prenant.

Pour marquer le coup, le Bar à Jeux se propose de sortir le GRAND jeu : décoration, musique d’ambiance, costumes, maquillage, menu spécial gore, le tout sur le thème de l’épouvante pour vous faire passer une soirée… épouvantable.

D’autres jeux, également sur le thème de l’horreur, seront mis à disposition: Resident Evil le jeu de cartes, Betrayal at the House on the Hill, Horreur à Arkham, Dungeon Lords, etc.

Êtes-vous prêt à franchir le seuil et à vous engouffrer dans les Demeures de l’Épouvante? On vous attend le 13 août.

Venez vous-même déguisé en fantôme, zombie, vampire et autre monstre, et on vous offrira une boisson.

La vidéo de présentation du jeu

Le site officiel du jeu sur le site de l’éditeur ici.

Le Bar à Jeux, en quelques mots :

Ouvert de 17h30 à minuit, au 14 rue du Village Suisse (quartier de la Jonction) à Genève. Petite restauration bio et végétarienne.

Les partenaires du Bar à Jeux :

Le CPV

Philibert

Xénomorphe

JSP

Espace-Terroir

Votre réaction sur l'article ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

2 Comments

À vous de jouer ! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :