Ce samedi, partez à l’aventure sur l’île du soleil

Temps de lecture: 1 minute

box_solCe samedi 6 février, c’est Bar à Jeux de Genève.

Avec en grande avant-première, plusieurs semaines avant sa sortie officielle, SOL, le tout nouveau jeu des éditions Catch Up Games (avec le très remarqué Sapiens). Qui feront le déplacement de Lyon pour passer la soirée avec nous et nous présenter leurs jeux.

SOL, c’est quoi?

Sur île perdue au large des Amériques, deux équipages, Aventuriers d’un côté et Conquistadors de l’autre, se disputent le fabuleux trésor du Dieu Soleil, caché quelque part, dans l’un des temples de l’île.

SOL est un jeu d’aventure par équipes, sur une île en relief, conçu pour pouvoir rassembler de 2 à 8 joueurs, à partir de 10 ans environ, pour des parties de 45 minutes. Créé par Pierre Buty et illustré par Naïade.

Le but du jeu est de trouver le trésor du Dieu Soleil, caché dans l’un des temples de l’île, mais surtout de parvenir à s’échapper de l’île en bateau en sa possession.

Déduction, jeu par équipe, une pointe de bluff, combats simples et frénétiques. SOL va cartonner!

Soyez parmi les premiers au monde à le découvrir ce samedi au Bar à Jeux de Genève, en compagnie des éditeurs. Nous vous attendons dès 17h.

Vous pouvez d’ailleurs d’ores et déjà précommander son jeu chez Philibert,

chez Ludibay

ou chez Ludikbazar.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

catchup-logo-300dpi-1024x712

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.