Jeux de plateau,  Nos événements

Photos et debrief du Bar à Jeux de février 2016

Une chouette soirée tout en douceur. Pas trop de monde (pour une fois), une fréquentation des plus « raisonnables ». Avec près de 80 personnes venues passer la soirée avec nous et notamment découvrir SOL, le nouveau jeu des éditions lyonnaises Catch Up Games. La sortie de SOL est prévue pour fin février, un jeu qui a énormément plu et qui n’a jamais désempli tout au long de la soirée.

On vous laisse avec quelques photos et on vous retrouve à la prochaine soirée du BàJ le samedi 12 mars, avec deux tournois, Quadropolis et Star Realms, et un éditeur parisien qui fera certainement le déplacement pour nous présenter son tout nouveau jeu. Mais on vous en dira plus plus plus tard.

Merci à Sébastien de Catch Up Games d’être venu passer la soirée avec nous.

Vous pouvez d’ailleurs d’ores et déjà précommander son jeu chez Philibert,

chez Ludibay

ou chez Ludikbazar.

Merci à tous les partenaires du Bar à Jeux de Genève qui nous soutiennent et qui nous aident à le faire vivre:

Le CPV pour le local

La boutique de jeux online Philibert

logo-phili_WEBmedium

Espace-Terroir, pour les fruits de la région et de saison

1335198568884

Pour les jeux, le magasin de jeux à Carouge, Genève

Helvetia Games, éditeur et distributeur de jeux

logo_helvetia_games_2

Plato Magazine, un mag chatoyant francophone qui parle de jeux de société, à découvrir au Bar à Jeux

plato-logo

Asmodée, le plus grand éditeur et distributeur de France (voire du monde?)

Logo_Asmodée

Iello, important éditeur et distributeur en Europe

LOGOIELLO

Blackrock, éditeur et distributeur familial et sympathique français

logo_blackrok_games_noir

Matagot, éditeur de jeux riches et immersifs

logo-matagot

Ludibay, boutique en ligne avec un beau et solide catalogue.
ludibayLudikBazar, boutique en ligne avec des jeux d’occasion, mais pas que.

ludikbazar-logo

Votre réaction sur l'article ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

À vous de jouer ! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d