Concours : gagnez un exemplaire de King of New York

KoNY

King of New York, c’est la suite de King of Tokyo, un jeu de dés tactique et frénétique créé par le papa de Magic.

KoNY est un poil plus riche que KoT et renouvelle bien le jeu, tout en reprenant certains aspects. Bref, de la bombe.

En partenariat avec les éditions Iello, toute cette semaine nous vous proposerons plusieurs articles pour remporter un exemplaire du jeu pour sa sortie dans quelques jours (Essen. D’ailleurs, KoNY fait partie des jeux à ne pas manquer à Essen).

Comment faire? Rien de plus simple. Ou presque. Puisque KoNY met des monstres dévastateurs en scène, nous vous proposerons d’en reconnaître 3 et de nous envoyer ensuite vos réponses. Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes réponses, il recevra son jeu par la poste.

Et ça commence aujourd’hui. A vous de nous dire le NOM de la créature comme elle est communément appelée dans le film. Nous ne vous demandons pas le titre de l’œuvre (à moins que ça soit le même) mais bel et bien le doux nom de la créature.

Le formulaire sera disponible vendredi 10.10 à 13h.

Délai de participation : dimanche 12.10 à 18h.

Annonce des résultats : lundi 13.10 à 13h.

Et ça commence aujourd’hui. Voici la première créature à reconnaître, celle qui n’est pas très gentille et qui s’en prend méchamment au robot. Quel est son nom… générique? Pas besoin de donner son nom de famille ni son état civil.

 

11 Comments

  1. Trop de la balle ce concours, j’ai déjà le nom de la première créature, plus qu’à attendre le formulaire de réponse et les monstres suivants ^^

    Merci beaucoup en tout cas pour cette excellente initiative !!

  2. Juste une question sur ce qu’on cherche sur cet extrait
    Tu as écrit : « Quel est son nom… générique? »
    On cherche le nom générique de cette race de monstres dont plusieurs apparaissent au cours du film ? Ou bien le nom précis du monstre de l’extrait ?
    Merci,

    1. Bonne question Jean. Le nom générique de ce type de créatures comme appelées dans le film. Pas nécessairement celle-là en particulier. Ou alors son nom de jeune fille 😉

Laisser un commentaire