Bar à Jeux du 9 mars 2013 : photos et débrief

Grosse grosse soirée au Bar à Jeux de Genève ce samedi 9 mars 2013. Après 2 minutes d’ouverture, des joueurs se sont précipités pour prendre des tables et le Bar n’a pas désempli jusqu’à minuit. Pas loin de 67 personnes ont passé la soirée à jouer, jouer et rencontrer du monde. Et boire un succulent chai fait maison.

Ce samedi 9 mars, grâce à nos partenaires Iello, Gigamic, Hurrican, Philibert et L’Astuce, nous avons eu la chance de découvrir multiples nouveautés : Ghooost, un jeu de cartes de défausse du papa de Magic, Keyflower, un jeu de placement d’ouvriers, Augustus, un excellent jeu de combinaisons, le désormais culte Myrmes, et bien d’autres jeux.

Bar9

En plus de cela, le Bar à Jeux organisait le tout premier tournoi intergalactique genevois de Star Wars X-Wing, et nos deux partenaires EDGE et la boutique Xenomorphe ont offert des lots aux deux finalistes.

Bravo à Eric, le champion du tournoi !

Rendez-vous au prochain Bar à Jeux, samedi 13 avril, avec la présence de l’éditeur d’Ystari pour nous présenter Spyrium, son tout nouveau jeu, ainsi que Ladies & Gentlemen de Libellud.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

5 Comments

    1. Lords of Waterdeep, un jeu de placement d’ouvriers et d’objectifs secrets dans l’univers de Donjons and Dragons. Pas hyper révolutionnaire mais fluide et somme toute assez plaisant.

Laisser un commentaire