Jeux de plateau,  Nos événements

Une appli TricTrac pour smartphones

Temps de lecture: < 1 minute

Les applications iPhone / iPad sont devenues extrêmement utiles et partie prenante de nos vies quotidiennes. Voire plus.

L’über-célébrissime site ludique TricTrac se lance également dans les nouvelles technologies. Oui ma bonne dame.

Le site propose désormais sa propre appli, appelée simplement & modestement TricTrac, et disponible depuis peu dans l’Apple Store pour la modique somme de 4 euros / 6 CHF.

Un peu cher certes, mais l’appli propose :

  • Accès à toutes les TTTv, une facilité d’utilisation améliorée, avec des effets supplémentaires personnalisés, comme tout simplement faire disparaître Dr Mops du plateau.
  • Accès aux forums, avec un moteur de tri pour tomber sur les discussions les plus houleuses et stériles, comme par exemple : « pour ou contre les cubes de bois en plastique », ou « faut-il mettre la pointure de chaussures des auteurs sur les boîtes de jeux ».
  • Accès à toutes les nouveautés ludiques, des concours intelligents en primeur, des reportages-photo inouïs, la biographie véridique de M. Phal, son oeuvre, sa pilosité, etc.

Bref, une appli véritablement utile.

Pour télécharger l’appli, c’est ici. Ils en ont même fait une TTTv, à voir impérativement !

Et pour Android ? Et bien non ma bonne dame, TricTrac est à l’avant-garde des jeux et de la technologie, les téléphones moisis utilisant Android ne valent même pas la peine d’exister dans cette galaxie. Oui.

6 Comments

À vous de jouer ! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :