Jeux de plateau

Expedition Leaders, une extension héroïque pour Les Ruines Perdues de Narak

Avec l’extension Expedition Leaders, repartez dans la jungle explorer les Ruines Perdues de Narak.


Expedition Leaders

L’éditeur tchèque Czech Games Edition a annoncé la sortie d’Expedition Leaders, une (première ?) extension pour cet excellent jeu de deck-building et de placement d’ouvriers d’archéologues. Un gros coup de coeur chez nous pour ce gros jeu d’exploration de temples perdus sur une île mystérieuse.

L’extension Leaders introduit six chefs d’expédition, doté de capacités, de compétences et de decks de départ différents qui vous proposent différentes stratégies et styles de jeu.

Ces capacités spécifiques de Expedition Leaders confèrent une certaine couche asymétrique au jeu.

Cette extension contient également des pistes de recherche alternatives qui offrent encore plus de variété et un plus grand défi, ainsi que de nouvelles cartes d’objets et d’artefacts pour générer de nouveaux combos avec les cartes de base.

Bref, une extension qui rajoute encore plus de stratégie et de variété. On se réjouit de la découvrir. Annoncée en VO pour Essen pour mi-octobre, et dans la foulée en VF chez Iello.

Une extension pour Narak, vous en pensez quoi ?

2 Comments

  • pierre

    Je pense que l’attente va être insupportable… Espérons que sa date de sortie annoncée donnera tort à Gus & Co et son article du 29 juin sur la crise de l’industrie du jds :-).

    • Gus

      Je n’ai jamais raison Pierre, même quand j’ai tort. Ou c’est le contraire ?

      Comme cette extension sera certainement fabriquée en République Tchèque 🇨🇿, comme le jeu de base par ailleurs, pas de souci de fret avec la Chine 🇨🇳

      🥳🥳🥳

      Merci pour toutes vos lectures Pierre ❤️

À vous de jouer ! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :