Bruno Cathala vous raconte tout sur tout. A la radio

Temps de lecture: 1 minute

Et la semaine spéciale jeux de société continue sur la Radio Suisse Romande. Après l’éditeur de jeux, voici l’auteur

Aujourd’hui, c’est Bruno Cathala qui a été interviewé pour nous parler de son métier d’auteur de jeux

Super intéressant

Surtout le coup des croquettes pour chien 😅 Ce qui témoigne de la difficulté de vivre de son métier d’auteur de jeux et de devoir accepter des jobs… alimentaires (c’est le cas de le dire)

Vous pouvez directement ici ou depuis le site de la RTS et l’émission Futur Antérieur

5 Comments

  1. Content que tu aies trouvé ça intéressant
    Par contre, je ne suis pas tout à fait d’accord avec la phrase « devoir accepter des jobs alimentaires », parce que en fait, c’est tout aussi fun et gratifiant de se frotter à des challenges de ce genre, bien au delà de l’intérêt financier

  2. Merci Gus pour ce nouveau relais radiophonique ! En revanche tu vas finir par manquer de photos de vieilles radios pour ta page d’accueil 😉

    Certes le thème des croquettes est pas sexy, mais je comprends le challenge qu’il peut y avoir; D’habitude tu crées ce que tu veux, comme tu veux, là tu as un cadre imposé, c’est excitant !!
    Je fais un jeu de cartes à majorité avec des ingrédient de pâtée ? Ou du placement de chaouvrier pour aller cha-parder des boite de croquettes dans un chat-eau ?
    Ca a dû être marrant aussi avec les assurances 😉

    1. Attention Damien, tu files du mauvais coton avec tes jeux de mots. Commence comme ça et après c’est l’engrenage, tu finis par trouver des mots d’esprit à la Bruno

      Pour les photos de vieilles radio, challenge accepted Damien!

      Désormais, ces 17 prochaines années il n’y aura plus que ça sur Gus&Co. La critique du nouveau jeu d’Uwe Rosenberg? Bim, une photo vintage d’un transistor radio vintage avec un filtre vintage. Un article pour dire que c’est Azul qui a gagné l’As d’Or 2018? Bim, une photo vintage d’un transistor radio vintage avec un filtre vintage. Une analyse approfondie et archéologique du phénomène des ludothèques en Patagonie Orientale à l’Age de Bronze? Bim, une photo vintage d’un transistor radio vintage avec un filtre vintage

      Et ça commence maintenant:

      Radio

  3. Et bien moi, cet interview m’a fait un bien fou !
    Il faut dire que les étoiles étaient bien alignées :
    – d’abord j’ai entendu l’interview pendant la phase de réveil
    – puis le contenu de l’interview était nickel et entendre Bruno et Sébastien en même temps sur les ondes, je kiffe
    – ensuite ce n’est pas courant d’entendre parler de jeux de société dans des médias importants (et oui la RSR la 1ere est un média important en Suisse Romande)
    – et finalement le programme de ma journée étant planifié comme hyper chargé, une bulle d’oxygène comme cela ne peut se louper.

    Donc félicitations à Bruno et Sébastien pour leur intervention.

A vous de jouer! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.