16 responses to Court mais bref mais intense

  1. Sam says:

    7th continent, j’aimerai lire un article de la patte de Gus and Co sur ce jeux…j’ai fait la première malédiction et la campagne KS actuelle est complètement folle…j’attends avec impatience votre avis d’expert 🙂

  2. kaiser sauze says:

    Paper tales evidemment, j espere le voir detroner 7 wonders niveau format dans ma ludotheque. Plus qu une nuit et il sera mien!

  3. Chrys says:

    Salut,
    pour ma part,
    bunny kingdom ma semble intéressant, hâte de lire ta critique à ce sujet.
    Ludiquement.

  4. Maktofu says:

    Pour moi first martians, mais j’aimerais surtout savoir si le jeu est difficile à jouer pour quelqu’un qui ne parle pas anglais.

    • Gus says:

      Oui

      Le jeu est difficile sans parler l’anglais car il y a beaucoup, beaucoup, de contenu textuel

  5. Roberto says:

    Tout nous intéresse 🙂
    Sinon, je ne vois pas à quoi corresponds celui sur le sommet de la pile donc je dirais celui-ci et First Martians.
    Pour 7th C., j’ai pris le pledge Rookie sur Kickstarter cette semaine. Mon 1er back Kickstarter d’ailleurs. J’ai tout pris car le jeux ne seras pas dispo en magasin, d’après mes infos. Donc là, les dés sont jetés et j’espère que tu confirmeras que c’est un must.

    • Gus says:

      Je confirme, c’est un must. Plus d’infos dans la critique

      Sur le sommet de la pile c’est Ikan, chez Morning

      A très vite Roberto

  6. sensei says:

    PAPER TALES m’intrigue, il semble plus intéressant que 7 WONDERS néanmoins j’ai peur que la rejouabilité soit limité dans le temps… Et surtout que cela fasse doublon lorsque l’on possède deja 7 WONDERS.

  7. morlockbob says:

    Je vais dire 7 continent , a force d’entendre de bonnes choses dessus, j ‘attends l’avis poussé de Gus. Sinon Paper Tales est décevant, c’est un bon proto, il faudrait penser à l »equlibrer

  8. Rammillica says:

    Je suis aussi intrigué par 7th Continent car les avis ont l’air unanime.

    Après je me dis toujours qu’il y a l’effet « J’ai dépensé plus de 70-80 € dans un jeu donc je ne peux pas dire que le jeu est mauvais, car ça me ferait un peu mal ».

    J’espère que Gus nous fera comme souvent un avis détaillé qui évitera l’angélisme sans argument 😀 .

  9. Céline says:

    Paper Tales, j’ai hypée au trailer !! Effectivement, il risque peut-être le doublon avec 7wonders, mais j’espère que le thème est suffisamment différent pour ne pas le faire.
    Bunny Kingdom pour deux raisons : Lapins <3 et Richard Garfield !!!

  10. JiDul says:

    Bonjour,
    Par hasard, vous n’auriez pas croisé la route de Galérapagos (Gigamic) qui m’a l’air un croisement entre loup garou de T (pour les votes d’élimination), d’un jeu de plateau/gestion (pour la gestion des ressource et le radeau qu’il faut construire) et de Koh Lanta pour le thème… et un croisement à 3, je ne sais pas ce que ça donne 😉
    Ça me titille, mais je me méfie… est-ce que ça ne fait pas flop ?
    bonne route,
    JiDul

A vous de jouer! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.