Une soirée à ne pas rater. Avec TOUS les éditeurs suisses de jeux

Temps de lecture: 1 minute
CHplaces2
Le Château de Chillon sur les rives du lac de Genève (aka lac Léman)

Laissez-vous surprendre ce samedi 14 mai au Bar à Jeux de Genève.

Tous les éditeurs suisses de jeux de société seront là. Ils passeront la soirée avec vous pour vous faire découvrir leurs nouveautés et prochaines sorties en grande avant-première!

 

Le programme complet:

Helvetiq, avec Roadkill, un jeu fun et familial. Bandido, un jeu coop pour enfants. Zen Master, de Knizia, tous ces trois jeux sortiront en juin. Et enfin, Matterhorn (nom à confirmer), un jeu de Léo Colovini, sur le principe du stop ou encore. On tente d’atteindre le sommet. Vous serez les premiers à pouvoir le tester au BàJ ce samedi.

Helvetia Games, avec leurs deux prochains jeux, Serena et Sabbat Magica.

Hurrican, avec la sortie toute fraîche de cette semaine de Mr Jack 10 ans, et surtout, une version XXXXL impressionnante de Mr Jack.

Gameworks, avec en grande avant-première avant leur sortie dans quelques mois, The Crew, l’extension de Jamaica, et la version iPad de Jaipur.

Et enfin, une toute dernière info, deux jeux surprises se sont glissés dans la playlist. Des jeux pas suisses, mais c’est pas grave:

Les prochains Space Cowboys à découvrir en avant-première, Final Touch et Hit the Road (précédemment Road 666).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A samedi!

Le Bar à Jeux est ouvert de 17h à 23h.

A vous de jouer! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.