Découvrez l’extension de Five Tribes en grande avant-première à Genève

FT-Artisans

A peine sorti en octobre 2014, le blockbuster Five Tribes de Bruno Cathala reçoit une extension. En juin.

En partenariat avec Asmodée nous aurons la grande chance de pouvoir la découvrir quelques jours avant sa sortie officielle.

Une nouvelle couleur de meeple avec un nouveau scoring, nouvelles tuiles, nouveaux djinns, nouveaux objets à récolter. Bref, une extension pour enrichir et approfondir le jeu.

FT-Matos

Venez la découvrir à Genève samedi 13 juin au Bar à Jeux.

Mais ce n’est pas tout.

Parce que chez Asmodée et Gus&Co on aime vous choyer, nous aurons également Lords of Scotland à vous proposer.

Lords of Scotland?

Une réédition chez Filosofia d’un jeu de cartes sorti en 2010. Un petit jeu de cartes malin et puissant, aux dires de notre ami Limp sur JedisJeux.

A découvrir également quelques jours avant sa sortie officielle.

Bref, la classe.

Entre temps, vous pouvez commander l’extension de Five Tribes chez nos amis et partenaires de Philibert.

A samedi prochain, 13 juin.

Pour tout savoir sur le Bar à Jeux de Genève

LoS

One Comment

  1. Merci pour le petit clin d’oeil. Ce jeu est en effet une petite merveille. A deux joueurs, il est très fin. Un des meilleurs jeux de cartes pour deux qui soit. Et si, à l’heure actuelle il n’y a que deux avis sur le jeu sur Tric Trac, je veux rendre à César ce qui appartient à César : un Trictracien m’avait envoyé un message pour me remercier de nombreux jeux méconnus qu’il avait remarqué via mes mises en avant, à l’époque sur Jedisjeux. Il m’avait alors recommandé de me pencher sur ce jeu pour lequel j’avais hésité quelques mois auparavant et que je n’aurais probablement jamais acheté sans lui. Merci à lui. Allez savoir, peut être qu’il a contribué indirectement à la création d’une vf de ce jeu… 😉

Laisser un commentaire