Ikea innove avec des meubles spécialement conçus pour les gamers

Temps de lecture: 1 minute

2000px-Ikea_logo.svg

Pour s’adapter à la demande et quelque peu rajeunir sa clientèle, le magasin de meubles suédois aux noms de meubles suédois absolument imprononçables proposera tout bientôt des meubles spécialement dédiés aux gamers:

Fauteuils plus confortables, avec des points de pression au dos, aux coudes et aux fesses, pour que les joueurs puissent y rester assis plusieurs heures sans ressentir de gêne (super pratique pour des parties de Twilight Imperium… ou Leagues of Legend).

fauteuilMais également des sofas convertibles en… wait for it… table. Oui. Comme ce double canapé qui peut se déplier et devenir une table de jeu. Fallait y penser. Pratique.

modern-sofaAlors, qu’en pensez-vous, allez-vous vous ruer sur ces meubles (au nom certainement imprononçable)?

 

 

5 Comments

  1. Tu as oublié de parler des fabuleuses encoches pour y placer bouteille et verre de vin pour eviter une des 21 manières d’emmerder les autres joueurs en clashant le jeu 😉
    Excellent Gus!

    1. Audrey, je suis littéralement fâché que vous puissiez penser ça de nous. Nous sommes extrêmement sérieux et ne nous permettrions jamais de niaiser (expression québécoise délicieuse) sur Gus&Co. Jamais.

A vous de jouer! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.