4 Comments

  1. Salut Gus & co,

    Qu’est-ce que c’est ? Est-ce que l’on peut avoir un peu plus d’informations s’il te plait ?

    C’est l’un des évènements live dont vous avez le secret ?

    L’affiche donne envie de descendre ce week-là sur Genève

    1. Nous allons en parler tout prochainement, mais pour l’instant on se contente de teaser comme des porcs 😉

      En deux mots : Filosofia viendra de Paris (pas Montréal) pour animer un tournoi de Pandémie version Zombies au Bar à Jeux de Genève.

      Les qualifiés pourront gagner un voyage à Essen tout payé, puis… un voyage à peu près n’importe où dans le monde d’une valeur de 6’000 CHF pour une semaine. Pas mal.

      Mais en fait, perso, pour être honnête, je m’en fous pas mal du prix, parce qu’on va balancer la sauce au Bar à Jeux pour placer l’ambiance, déco, costumes, FX, la totale, une pure expérience intense et immersive.

      Faut viendre Ludo! En plus c’est gratuit. Non je déconne. Ça coûtera un sourire. Ou deux, faut qu’on regarde encore avec notre budget.

      Plus d’info et inscriptions bientôt sur notre site.

      1. Je suis content d’avoir passé du temps sur « les maîtres du temps » et « Sherlock » (plateau et live). J’avais réussi à déduire une bonne partie du contenu de l’évènement à partir de l’affiche 🙂 Tes explications confirment mes déductions.

        En tout cas, merci pour les explications même si je t’oblige à déspoiler. Mea Culpa.

        L’évènement est très intéressant et me motive bien. J’avais besoin d’en savoir un peu plus pour motiver quelques amis joueurs alsaciens. Je ne sais pas si j’y arriverai car il y a un peu de route à faire, mais une bonne chance pour compter au moins deux joueurs au delà des frontières.

        Merci à vous de proposer ces évènements qui nous sortent un peu de l’ordinaire.

        A bientot

Laisser un commentaire