11 Comments

  1. Haha. Pas vrai, j’adore jouer aux jeux et je suis une femme en chair et en os 🙂 C’est pour trouver d’autres joueurs que j’ai du mal (promis je n’ai pas une grosse bosse dans le dos ou les yeux en biais, et je ne ressemble pas non plus à un loup garou poilu). Ça me rappelle les débats que l’on a dans l’industrie du jeu vidéo… quoique les statistiques prouvent de plus en plus de femmes jouent!

    1. Des femmes partout, rien que d’y penser, ça m’écoeure ;-D Et voilà, je suis moi-même une fille et je joue. J’adore ces Hard Gameurs ! Merci !

      1. Bon Greta, rien que pour toi, et pour te remercier pour ton commentaire, je vais te balancer une nouvelle neuve: il n’est pas impossible que les Hard Gameurs accueille prochainement une Gameuse. Je dis ça je dis rien, mais on me souffle dans l’oreillette que.

    1. Charyde en Sylla. J’adore cette expression (principalement parce que je ne la comprends jamais et que je me trompe à chaque fois quand je dois l’écrire).

      1. J’avoue le copier collé depuis internet pour être sûre de l’écrire correctement. Je suis pas sûre sûre de ce que ça veut dire, mais « aller de pire en pire », c’est un peu plat ! (Merci Ulysse 31 pour m’avoir fait connaître cette expression)

Laisser un commentaire