10 Comments

    1. Attention c’est ultra difficile. D’abord, faire pousser un arbre. Un pommier. Attendre qu’une pomme en tombe. Ensuite l’applatir très fort pour en faire un truc bien plat qui se touche avec des doigts. Puis utiliser des inombres. Et paf 😉

      J'aime

    2. Bon si je n’étais pas assez clair Lilian, j’utilise un iPad et iNumbers, tout simplement. Et beaucoup beaucoup d’inspiration (le mieux encore pour ça est de se mettre un chat sur les genoux, ça aide).

      J'aime

      1. Merci Gus.
        Habitant en appartement, il me sera difficile de me procurer un pommier. Et si je plante une graine aujourd’hui, j’imagine qu’il faut attendre que cela pousse et que ça peut prendre du temps. Je tâcherai donc de trouver un équivalent de votre truc qui se touche avec les doigts en utilisant une fenêtre.
        En tout cas merci pour ces gusgraphs.
        Quant à l’inspiration, n’ayant pas davantage de chat que de pommier sous la main, je devrai me contenter de me gratter la tête. C’est moins apaisant qu’un chat, mais au moins, il ne faut pas changer la litière.

        J'aime

  1. Moi j’utilise parfois un babybel – ca pue moins et le graf reste plus petit – c’est utile quand il n’y a rien dedans concernant ni Cathala ni Rosenberg – alors un petit rond suffit ;o)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s