Unita en grande avant-première à Genève

bar&

logo_helvetia_games_2

Helvetia Games est un fort sympathique éditeur de jeux, suisse et valaisan. Ils ont déjà édité deux jeux, Helvetia Cup et Shafausa, et ils sont en train de préparer la suite, Unita. Samedi 9 novembre Le Bar à Jeux a l’immense plaisir de les accueillir pour qu’ils nous présentent Unita en grande avant-première puisque le jeu devrait paraître dans 1d6 mois.

Voici le pitch du jeu:

Unita, tome III des légendes d’HELVETIA Games, vous fera revivre les guerres qui ont fait Helvétie.

L’union fait la Force!

Helvétia, avant de devenir un pays, appartenait selon les régions aux Empires voisins. Mais la volonté d’indépendance, le désir d’être autonome, et l’esprit des Helvètes les poussa à se séparer des Grands de ce monde. Ceci ne s’est pas fait sans heurts, et les Grands tentèrent par tous les moyens de retenir les indisciplinés.

Ce furent les Guerres Primitives: Morgartena, Sempar ou Nefel pour l’est, tandis que Carolus Temerus sévissait à l’ouest.

64 dés, pas une once de chance !

Un jeu pour 2-4 joueurs pour toute la famille.

Entrez dans le sentier de la guerre, combattez dans une fuite en avant jusqu’au Portail Magique qui provoquera la fin de toutes ces horreurs !

Une mécanique de combat originale et exclusive qui permet de revivre les batailles d’antan en toute simplicité.

Vous pouvez jouer les Hommes de Primitiva, les Nonnes de Friburga, les Ingénieurs de GermanLand ou les Grenouilles de l’Hexagone !

Le site de l’éditeur

Quelques visuels, pas tous définitifs.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Toutes les infos sur le Bar à Jeux de Genève

Laisser un commentaire