Soirée spéciale Ystari à Genève

Temps de lecture: 1 minute

ystari&

bar

En collaboration avec les éditions Ystari, samedi prochain 12 octobre au Bar à Jeux nous aurons le plaisir de présenter les deux dernières nouveautés d’Ystari, Spyrium et Suburbia.

boxspyrium

Spyrium : le nouveau jeu du papa de Caylus, William Attia. Dans une Angleterre du 19e siècle Steampunk, exploitez une toute nouvelle ressource, le Spyrium, et grâce à vos bâtiments achetés remportez la victoire suprême! Des parties plus ou moins courtes et très intenses, de 60 à 90′, pour 2 à 5 joueurs, aux règles claires et fluides.

subur

Suburbia : jouez à SimCity mais sur plateau. Achetez des bâtiments : fast food, aéroport, usines, parcs, gagnez de l’argent et faites que votre ville devienne la plus réputée pour attirer de nombreux nouveaux habitants. De 2 à 4 joueurs. Attention, nous préférons vous avertir tout de suite, ce jeu est addictif au plus haut point, j’ai de la peine à le lâcher, sérieusement!

Venez découvrir ces deux jeux au Bar à Jeux

Toutes les infos sur le BàJ ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.