Les prochains évènements Gus&Co

event-gusco

Gus&Co n’est pas seulement un site web ludique, depuis 1989 nous sommes également concepteurs et organisateurs d’évènements ludiques à grande échelle.

Notre passion: promouvoir la culture ludique, transformer l’espace urbain et réel par le jeu pour offrir des expériences fortes, ludiques et extraordinaires à la portée de tous pour se réapproprier son environnement, et sa vie, par le jeu. Et de rajouter du fun. Surtout. Beaucoup de fun.

Voici nos prochains évènements, et il y en a un paquet, certains encore sous forme de projets.

14.9Premier championnat suisse et genevois de Streetboccia, de la pétanque urbaine fun. Le lien officiel

14.9La rentrée pour le Bar à Jeux de Genève, avec deux jeux en avant-première en présence de leur auteur / éditeur. Le lien officiel

12.10 Zombies Invasion

plongez-vous dans un film d’horreur et vivez une expérience intense et effrayante dans l’univers zombies.

Après Genthod en octobre 2012, la Chaux-de-Fonds en mars 2013, Zombies Invasion dans une nouvelle (grande) ville de Suisse Romande. Le lieu prévu est juste hallucinant et effrayant. Plus d’infos à suivre. Âmes sensibles s’abstenir. Vraiment. Le lien officiel

19.10Les Demeures de l’Epouvante Grandeur Nature, évènement confidentiel et effrayant dans le canton de Genève dans un lieu vraiment inquiétant.

9.11 Bar à Jeux de Genève, avec les nouveautés sorties à Essen. Le lien officiel

14.12Dernier Bar à Jeux de Genève de l’année, programme à paraître. Le lien officiel

7.6Sherlock Holmes Live, le prochain Sherlock à Genève avec des lieux et évènements insolites! Si vous avez déjà participé à l’un des 6 précédents volets, préparez-vous à être surpris. Un évènement à ne pas manquer. Le lien officiel

juilletCertainement d’autres évènements majeurs dans des villes de Suisse Romande, mais c’est encore un peu trop tôt pour en parler…

novSherlock Holmes Live à Genève dans un lieu unique et exceptionnel de la vieille ville, l’aventure se déroulera le soir avec buffet compris. Pour vivre une enquête à huis-clos. Le lien officiel

5 Comments

    1. Ça sera le 2 en fait, le 1 a eu lieu en 2011. Et oui c’était effrayant.

      Nous sommes justement en train de construire un rejeton d’Azatoth grandeur nature.

  1. Je suis frontalier et j’ai toujours une obligation les soirs de jeux …. mais cette année c’est promis … je vais viendre au bar à jeux.

    Ce demeure de l’épouvantes en live me tente grandement (si vous avez besoin d’aide pour de la préparation n’hésitez pas)

Laisser un commentaire