Bar à Jeux du 11 mai 2013, photos et debrief

Une chouette journée.

Oui, journée, puisque le Bar à Jeux était exceptionnellement ouvert dès 14h pour un mini-tournoi de Magic ainsi qu’un tournoi intergalactique de Mölkky. Bravo à tous les participants ainsi qu’à Solenn qui a remporté le tournoi Magic, Yvan et Johan, vainqueurs du tournoi de Mölkky.

Et la journée s’est prolongée sur du Crossboule (ou Crossboccia) ramené par Jim Gaudin d’Asmodée, qui nous a permis de proposer des règles aussi crétines que créatives. Notamment le Crossboule sur statue ou le Crossboule lancer avec casserole. Le Crossboule, ou comment mettre du jeu et de la vie dans la ville.

Promis, le Bar à Jeux organisera le tout premier tournoi officiel et intergalactique de Crossboule, pour la rentrée du BàJ le 14 septembre 2013 !

Jim, Asmodée et Marabunta Boy, a fait le déplacement depuis Paris pour nous présenter trois de leurs prochains jeux, Oleum, un proto de Marc André (Bonbons), Flash Point Rescue ainsi que Mage Wars, les deux bientôt en vf.

Une chouette journée, avec le maire de Genève Rémi Pagani qui est même passé devant le Bar tout surpris de ce qui s’y passait…

Vivement la prochaine journée du 8 juin pour le Sherlock Live (infos et inscriptions ici) ainsi qu’une nouvelle soirée jeux juste après.

Merci à tous nos partenaires : le CPV, Philibert, Espace-Terroir, Xénormorphe, Hurrican, l’Astuce, ainsi qu’Asmodée et Playad Games pour la soirée spéciale.

Toutes les infos sur le Bar à Jeux c’est ici.

One Comment

Laisser un commentaire