Bar à Jeux du 17 décembre 2011, photos et résultat du concours

Temps de lecture: 1 minute

Après une soirée en novembre de folie furieuse tellement il y avait de monde, le Bar à Jeux de décembre fut somme toute assez tranquille.

Et tant mieux, cela nous a permis d’enquêter en toute quiétude et concentration pour Sherlock Holmes. Plusieurs parties de Détective Conseil eurent lieu, et les joueurs se sont plongés corps et âmes, ou presque, dans les affaires à résoudre. Un excellent jeu, vraiment !

C’est Yann G, qui a fait l’effort de venir déguisé pour l’occasion, qui remporte un exemplaire de Détective Conseil après avoir répondu correctement aux questions et avoir été tiré au sort.

Le Bar à Jeux vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et se fait le plaisir de vous revoir pour la première soirée de l’année 2012 le 14 janvier, une soirée dingue dingue dingue, en présence des éditeurs parisiens de Bombyx et l’auteur de jeu über-célèbre Bruno Cathala !

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Le Bar à Jeux de Genève remercie l’éditeur Ystari et également tous ses partenaires.

Le CPV pour le local

Philibert pour les jeux

Xénomorphe pour les jeux

JSP pour les magazines

Espace-Terroir pour les fruits locaux et de saison

A vous de jouer! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.