Bar à Jeux : 12 février, avant-première Le Secret de Monte Cristo

Temps de lecture: 1 minute

Décidément, pas un jour ne passe sans qu’une annonce tonitruante soit faite pour le Bar à Jeux!

Le 12 février, en plus de la soirée spéciale Bruno Cathala et du tournoi Mr Jack Pocket, plus d’infos ici, l’éditeur québécois Filosofia nous fait l’immense plaisir de nous faire parvenir en avant-première leur tout nouveau jeu à paraître d’ici sous peu, Le Secret de Monte Cristo.

Ce jeu de plateau d’Arnaud Ubon (Utopia) et Charles Chevallier (Intrigo), pour 2 à 4 joueurs et d’une durée de 45 à 60′, introduit des mécanismes novateurs et intéressants. On se réjouit d’avance.

En plus du jeu à essayer, l’une des copies sera offerte à la suite d’un concours pendant la soirée.

Marseille est prise d’assaut par des aventuriers venus des quatre coins du globe. Des rumeurs de plus en plus persistantes racontent qu’une fois sa vengeance assouvie, le comte de Monte Cristo aurait dissimulé une grande partie de son trésor dans le château d’If. En effet, ses années d’emprisonnement lui ont permis de connaître les moindres recoins de la forteresse et d’en faire l’endroit idéal pour cacher sa fortune.

À la tête d’une équipe d’aventuriers, vous tenterez de mettre la main sur la plus grande part de ce fabuleux trésor !

Alors, vous attendez quoi pour être des nôtres le 12.2 ?

Ne pas habiter à Genève n’est en aucun cas une excuse recevable!

Le site de Filosofia.

2 Comments

  1. Moi j’ai une super excuse 🙂
    j’habite tellement loin que pour un week-end avec vous à tester des jeux, je devrais prendre l’avion qui est un des moyens de transport les plus polluants…
    Ceci dit, Easyjet a des super tarifs!
    My 2 cents, Christophe

A vous de jouer! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.