Jeux de plateau,  Jeux de rôle,  Nos événements

Ludesco. Croquez le jeu à pleines dents

Ludesco, c’est ce week-end à la Chaux-de-Fonds, de vendredi à dimanche non-stop. Le plus gros festival en Suisse de jeux sous toutes ses formes:

  • Du jeu de société, plusieurs centaines de titres à disposition
  • Du jeu de rôle
  • Des jeux pour enfants
  • Des jeux pour personnes en situation d’handicap visuel
  • Des protos
  • Du jeu de rôle grandeur nature
  • Des tournois
  • Du jeu classique
  • Des Escape Games

Un programme de dingue. Mais vraiment

Et le tout est reparti un peu partout en ville dans des lieux cool et insolites, pour proposer des expériences de ouf

L’année passée, Ludesco avait accueilli plus de 5K participant.e.s. Vont-ils faire péter tous les records en 2019? Pas impossible. D’autant qu’ils fêtent leur 10 ans cette année

Nous y serons tout le week-end, pour y organiser Renégats, le 9e chapitre des Zombies Invasion, en collaboration avec Ludesco et les maquilleurs et décorateurs pro ZMZ. Un événement vraiment, vraiment immersif et inquiétant. Un film d’horreur à vivre en vrai

La Réalité Virtuelle, ce truc tellement 2018. Vive la Réalité Agitée

On se voit ce week-end à Ludesco? Vous venez?

Votre réaction sur l'article ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

À vous de jouer ! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d