Marre des sacs Ikea pour transporter vos jeux? La solution est enfin là

Le sac Ikea. Grand. Pratique. Résistant. Le meilleur ami du joueur pour transporter ses jeux. Sauf qu’il est aussi moche que bleu. Le sac, pas le joueur. Enfin, j’espère.

Depuis lundi, un projet de sac à dos exprès pensé pour transporter ses jeux de plateau est en financement participatif sur KS jusqu’au 24 février, avec une livraison prévue en juin 2017. Et le KS a été atteint. Youpie.

Plusieurs tailles et looks différents sont disponibles, avec un sac pouvant transporter jusqu’à 5 à 7 jeux (ou un seul Caverna 😆).

c8b78f35978e92c69aaaa83fdb61d5e5_original

d0016acd36d0727c0637d0bb45bd264f_original

Ça vous intéresse? Ou vous préférez votre sac Ikea?

5 Comments

  1. c est le 3 ou 4 ieme du genre… seul interet, etanchéité. pas pour moi en tout cas. tous les concordia like ne rentrent pas, n co.

  2. Ah ah un seul Caverna.^^ Bon, le sac Ikea reste tout de même super pratique, pas cher, pliable, etc… Mais bon, comme le dit la personne qui a commenté avant moi, là on a l’étanchéité en plus… et le style ! 🙂

  3. Pour les conventions, rien de tel qu’une valise à roulettes. Je vois mal traîner le tank des heures, tandis que Essen avec une bête valise à roulettes, pas de souci!

  4. Les sacs pour instruments de percussion « cajon » ont des dimensions idéales pour les boîtes de jeu (notamment les carrées de 30cm) , et ont un rembourrage pour les protéger.

Laisser un commentaire