Jeux de plateau

Comment créer un jeu. Surtout quand on habite Philadelphie

IT'S ALWAYS SUNNY IN PHILADELPHIA

It’s Sunny in Philadelphia est sans aucun doute la série TV la plus délire, comique, débile et anti-politiquement correct des Etats-Unis.

Ca parle d’une bande de gros losers, 4 hommes et une femme, qui possède un bar à Philadelphie. Et qui profitent de chaque épisode pour faire du très très gros n’importe quoi.

Et ça dure depuis 11 saisons. Oui, 11, depuis 2005. Il y a même Danny DeVito qui joue dans la série.

Dans l’épisode 1 de la toute nouvelle 11e saison sorti il y a trois jours il est question de jeu de société. L’équipe décide d’inviter un investisseur pour lui vendre leur jeu, qui est forcément un jeu très très bien. Et c’est à ce moment-là que ça devient très con drôle.

En gros, il est question d’Escape Room, de faire deviner des trucs (crétins), et (forcément) (beaucoup) d’alcool. Le tout servi avec des règles à la Calvin Ball.

Bref, si vous ne savez pas quoi faire aujourd’hui, prenez 20 minutes pour regarder cet épisode, ça mettra un peu de soleil dans votre dimanche.

Votre réaction sur l'article ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

À vous de jouer ! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Gus & Co

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading