Jeux de plateau

#jogfun, quand courir devient ludique et fun

jogfun
Logo réalisé par un graphiste de talent et reconnu internationlement pour 4 millions de dollars

Vous connaissez RunKeeper? Il s’agit d’une appli gratuite sur iOS et Android qui recense vos sorties jogging, vélo, marche, rando. Elle vous permet de suivre votre tracé et stats, et également de suivre vos amis pour suivre leurs prouesses sportives.

Alors oui, c’est sympa de suivre ses amis sur l’appli, mais tout ça manque de fun, et vous nous connaissez sur Gus&Co, si on peut en rajouter on le fait.

Depuis trois semaines, avec notre groupe sur RK, nous avons lancé une idée farfelue, se lancer des défis hebdomadaires parmi. Les participants ont une semaine pour réussir le défi et recevoir alors un point, avec classement.

Deux défis ont déjà été relevés, et le troisième est en cours.

Le premier :

réaliser un tracé (créatif) sur minimum 3km. Voici quelques contributions, dont certaines plutôt… osées.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Le deuxième :

en courant / à vélo, prendre une photo d’un pont épique vu de.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le troisième, en cours :

le défi 3×3: faire 3km de vélo, 3km de course et prendre 3 photos de triangles au milieu de tout ça.

Si ça vous tente de rejoindre notre groupe sur RunKeeper et participer au challenge #jogfun, où que vous soyez dans le monde (nous avons même des vaudois dans notre groupe, comme quoi on accepte vraiment n’importe qui), suivez-moi sur RK. Gus Brandys.

Quand courir devient fun, vraiment fun, encore plus fun.

Pour télécharger l’appli gratuite (la version pro est aussi payante qu’inutile)

Votre réaction sur l'article ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

6 Comments

À vous de jouer ! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d