Dixit 5 en avant-première sur Gus&Co, j’en pleure des yeux!

DIXIT_DAYDREAMS_FR_BOX3D2

Puisque vous êtes de fidèles lecteurs de Gus&Co, vous savez très bien que nous publions que très très rarement des annonces de sorties. Et pour cause, d’autres sites bien meilleurs que nous le font déjà : LudoX, JdJ, TT.

Mais quand Stéphanie de Libellud nous a annoncé qu’ils allaient sortir pour le 13 octobre DIXIT 5, Daydreams, illustré par Franck Dion, vous auriez dû être là pour partager l’émotion au sein de la rédaction.

Franck Dion. Nom de dieu! Réalisateur de films animés. Illustrateur. Un talent de fou. Allez juste un jeter un œil à ses dessins du jour, vous allez pleurer de vos yeux.

Et en cadeau-bonus, rien que pour vous donner envie de découvrir son travail sur D5, voici deux films d’animation de Franck

Et on en profite pour vous murmurer à l’oreille qu’il y aura une soirée spéciale Libellud à Genève tout prochainement. Mais on vous en reparle très vite.

10 Comments

  1. Mais non vous savez, le mec de Tric-Trac, pas le barbu, l’autre, avec qui vous vous êtes pris la tête dernièrement. C’est pour cet article alors?

    1. Chez Gus&Co on adore l’absurde, c’est notre humour préféré, les Monty Python, le sketch du perroquet, tout ça. Tantinet, c’est également notre mot préféré d’ailleurs. Bref, vous êtes le bienvenu chez nous Ludi !

  2. Je n’ai pas l’habitude de venir naviguer dans ces contrées, mais je comptais essayer d’en savoir plus sur le différend qui vous oppose à Mops.C’est de cet article dont il parle, remettant par la suite votre compétence et votre intégrité en cause?

    1. Oh vous savez, nous ne sommes ni intègres ni compétents, au contraire de bien de nos collègues informateurs ludiques, et il y en a beaucoup de bien.

      D’ailleurs notre site est financé par Poutine qui nous livre en pizzas et en gaz. Nous roulons tous en décapotables hybrides plug-in (un vélo) et nous avons tous des tatouages en or massif (parce que nous sommes suisses).

      Nous n’avons aucun différent avec personne, non, sauf peut-être avec la NSA qui essaie de placer des mouchards dans nos pizzas (russes).

      Sinon tout va bien dans le meilleur des mondes.

      Mais c’est vrai que nous n’apprécions pas du tout les messages virulents, agressifs, diffamatoires et dans le but unique de nuire à l’image et jeter le discrédit et l’opprobre sur nos activités rémunérées par -voir plus haut.

      Par contre, nous apprécions grandement les commentaires et réactions intéressantes et constructives, comme les vôtres. Merci de nous lire et de passer par nos contrées alpines et fromagères (je dis ça, je me taperais bien une fondue ce soir vu la météo moisie).

Laisser un commentaire