Concours : reconnaissez ces films et gagnez un exemplaire du jeu Winter Tales

winter tales box

 

C’est le règne de l’hiver…

Alice se dirigeait vers le Manoir de Dorothy, dans l’espoir que les rebelles puissent y établir un sanctuaire. Elle cheminait d’un bon pas dans les rues de la ville, quand une immense silhouette bondit des toits et se dressa devant elle : le Loup ! Alice s’empara d’une poêle abandonnée qu’elle lui abattit brutalement sur le museau dans un grand fracas métallique !

Les rebelles parviendront-ils à créer un refuge à Villegivre ?

L’hiver a étendu son influence glaciale sur tout le pays, mais de redoutables révolutionnaires dévoués à la cause du printemps résistent envers et contre tout. Alice, Dorothy, le Bûcheron en fer blanc et les rebelles du printemps livrent un combat désespéré contre les forces de Blanche-Neige, du Chapelier toqué et des soldats de l’hiver. Le Conflit de l’Automne a beau être terminé, il reste encore d’innombrables récits qui n’attendent que d’être contés.

En partenariat avec l’éditeur de jeux EDGE, Gus&Co vous offrent la possibilité de remporter ce tout nouveau jeu qui va sortir dans quelques jours, Winter Tales, un jeu de narration et d’imagination à l’esthétique très gothique & « burtonnienne ».

La page officielle du jeu sur le site de EDGE

winter tales plateau

 

 Du coup, pour rester dans le thème et éviter les sempiternelles et banals RT et follow, nous vous proposons de retrouver les titres, en vo ou vf, de ces 4 films de Tim Burton. Retournez-nous le formulaire et le vainqueur qui aura fourni le plus de bonnes réponses sera tiré au sort et recevra son jeu par la poste.

Délai de participation: dimanche 13 juillet à 11h.

Annonce des résultats: dimanche 20 juillet à 18h.

Extrait 1

Extrait 2

Extrait 3

Extrait 4

Merci à EDGE pour le partenariat!

CONCOURS TERMINE, les réponses seront annoncées dimanche 20.7 à 18h

14 réflexions au sujet de « Concours : reconnaissez ces films et gagnez un exemplaire du jeu Winter Tales »

  1. Ca donne presque envie de délaisser les jeux pour faire un été devant la télé à voir ou revoir ces films… que de souvenirs qui remontent à la surface !
    D’ailleurs si je ne gagne pas ce concours, je le ferai et ensuite je vous poursuivrai en justice pour l’impact que cela aura eu sur ma santé mentale et ma perte de relations sociales… ainsi j’aurai tout de même gagné.
    Non, non, je ne triche pas ! (https://gusandco.net/2014/01/13/vous-arrive-t-il-de-tricher-en-jouant/)

    J'aime

    1. C’est votre browser qui foire. Vu le nombre de réponses (correctes) reçues je ne peux que vous conseiller sincèrement de jeter votre ordinateur et de passer à mac (ou pc) 😉

      J'aime

    2. moi j’ai même pas vu l’extrait que je savais que la dame en rose était la personne qui allait récupérer le jeune Ed pour lui filer un coup de pouce. Alors moi je pense que c’est trop facile même sans regarder l’extrait. Moi j’espère qu’avec cette perspicacité je vais gagné. Moi je … euh… moi… euh … je. Oui bah moi j’aime bien ces concours.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s