Preview : Les Bâtisseurs 2, Antiquités

Temps de lecture: 1 minute

Après vous avoir présenté la preview d’Abyss ainsi que la preview (hypothétique) des Bâtisseurs 3, Avenir à Bâtir, voici la VRAIE preview des Bâtisseurs Antiquité (B2), une suite aux Bâtisseurs Moyen-Age à peine sorti en fin d’année 2013.

Dans B2 on retrouve la même team que dans B1: même éditeur même auteur même illustrateur même format.

B2 se joue comme B1, à un petit détail près qu’une ligne supplémentaire de cartes à l’achat est à présent disponible avec 4 cartes différentes :

  1. des outils qu’on peut ajouter à ses bâtisseurs et qui les améliorent
  2. des prêts à la banque qui permettent de recevoir des sous mais qui demandent à être remboursés avec intérêt au risque de perdre des pv en fin de partie
  3. des formations pour upgrader ses bâtisseurs
  4. des esclaves qui ne coûtent rien quand on les envoie travailler (logique, pour des esclaves) mais qui soustraient des pv en fin de partie (les esclaves, c’est pas super éthique, soyons honnêtes)

B2 est prévu pour le mois de septembre.

Merci à Erwan de Bombyx pour la présentation.

4 Comments

  1. Humm, j’attends de voir ça de plus près avant de me décider. On joue beaucoup au 1er du nom, mais je m’attendais à autre chose, niveaux changements et renouvellement. On verra comment ça tourne. Si ça se trouve, on va adorer.

  2. Le B1 étant très bien pour les débuts ou fin de soirées, j’achèterai également celui là, un jeu simple et rapide mais très riche en réflexion, joli et pas cher en plus ! Et ça, j’achète !!

A vous de jouer! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.