Concours : gagnez un jeu Bruxelles 1893

bruxelles-concours

Bruxelles 1893 est le tout nouveau succès des éditions Pearl Games (Troyes, Tournay, Gingkopolis) sorti à Essen en octobre 2013.

En partenariat avec Pearl Games, Gus&Co vous offrent la possibilité de gagner un exemplaire du jeu, livré par la poste.

Comment faire? Rien de plus simple.

Répondez à ces questions au moyen du formulaire ci-dessous, et les participants qui auront le plus de bonnes réponses seront tirées au sort.

Délai de participation : vendredi 15 novembre à midi. C’est fini !

Annonce des résultats dimanche 17 novembre à 18h

Une seule participation par personne bien sûr.

bruxelles-concours-questions

Le site de l’éditeur

19 Comments

    1. Ha non, surtout pas au hasard malheureux ! Ces questions sont hyper pointues, d’ailleurs soyons clairs, de nombreux Académiciens des Sciences et Charcuterie de Bruges ont déjà participé (mais n’ont pas eu tout bon).

      J'aime

    1. Et toi tu voudrais pas te lâcher un peu plus et trouver des réponses à la con, vu nos questions à la con? 😉

      Pour une fois, il ne faut pas trouver les réponses exactes (y en a-t-il, d’ailleurs) mais délirer. Nous avons déjà reçu plus de 267’004 réponses, et je n’ai jamais autant ri que ça dans ma vie. Ha si, quand mon fils a glissé sur la queue du chat. Mais il l’avait cherché. Le chat.

      J'aime

      1. ah mais lol ! moi je pensais qu’il y avait vraiment des bonnes réponses et que il fallait les trouver au pif ! J’ai répondu hyper sérieusement aux questions moi 😀

        J'aime

        1. Oui oui j’ai vu (et j’ai ri).

          Bon c’est pas tout ça mais quel temps faisait-il à Murmansk le jour de la naissance d’Etienne l’auteur du jeu (je suis sûr que quelqu’un va aller chercher sur Google).

          J'aime

      2. Temps radieux. Brise printanière charriant l’odeur des fleurs fraîchement écloses. Légers passages nuageux en soirée, garantissant des formes spectaculaires devant la pleine lune.

        « On dirait une licorne! » « Non, regarde, c’est un chevalier sur son preux destrier! » « Non, non, en fait c’est un homme qui court vers son destin… il sera artiste! »

        J'aime

  1. Gus, apparemment, il faudra te lâcher encore un peu plus la prochaine fois XD Le caractère délirant de ce concours ne semble pas évident pour tout le monde! Je suis très curieux de savoir comment on peut trouver la couleur préférée de mon chat sur google 😉 Ca fait 2 jours que je fais plein d’expériences pour essayer de trouver la réponse et elle ne lâche rien!

    J'aime

    1. Mais comment ça mais quoi mais que fait la police européenne on ne trouve pas la couleur préférée de ton chat sur Google mais quoi? Moi qui croyais que vu le succès intergalactique de Pearl Games toute ta vie entière était narrée sur Wikipedia. Genre ta pointure de chaussures du pied gauche ton premier poil à l’épaule droite ton dentifrice préféré etc et j’essaie de finir ce paragraphe

      J'aime

  2. Bon la prochaine fois, je lirai les commentaires avant de répondre, moi aussi, comme un con, j’ai répondu sérieusement… Enfin j’ai pas chercher sur Google quand même faut pas abuser ! Mais si j’avais su, j’aurait un peu plus déliré !
    Y a moyen de faire un annule et remplace ?

    J'aime

  3. participation envoyée. je remarque de plus en plus que les joueurs de jeux de société ont un esprit tordu mais ô combien savant : certainement un mélange d’intelligence et de folie (vous me suivez ?). Donc Gus, soyons fous, fais moi gagner ce jeu de pose d’ouvriers car j’adoreeeeeeeeee ça 🙂

    y’a combien de participations ? ^_^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s