Wahouuuuuu

Hier soir au Bar à Jeux l’ambiance était… comment dire… mythique!!!

Près de 120 personnes sont passées pour jouer, participer au sanguinolent Pub Quiz (un spécial Zombies et légumes. Aucun rapport) et manger des crumbles. Et les joueurs ont eu la chance de découvrir en primeur 4 ou 5 mois avant leur sortie Unita, le prochain jeu de Helvetia Games, ainsi que Zombies 15 le frénétique.

Une ambiance de folie!

Comme nous organisons la Panic Room Experience, nous serons fermés en décembre, mais nous vous attendons en 2014 pour le tout prochain BàJ le 11 janvier avec des nouveautés à découvrir et un nouveau Pub Quiz toujours épique.

IMG_3174

IMG_3175

prochain

7 Comments

    1. Merci pour le chaleureux commentaire.

      Ça fait 4 ans que le BàJ existe, et même si nous sommes parfois / souvent complets, comme un vrai resto en somme, il est hors de question que nous cherchions plus grand, même si on nous le demande souvent, ce qui fait plaisir à entendre, vraiment.

      Mais :

      1. Nous sommes tous bénévoles, et nous travaillons déjà à 123% pour offrir des soirées riches en événements, en nourriture / boisson bio et en nouveautés. Un endroit plus grand signifierait encore plus de sprints et de service et donc de personnel, ce qui est évidemment impossible.

      2. Il arrive également que les meilleurs resto, comme le nôtre 😉 soient complets. C’est la « rançon » du succès.

      3. Et surtout, notre local est parfaitement situé au centre-ville et chaleureux, avec un certain cachet. Et franchement, organiser le BàJ dans le même bâtiment dans lequel le maire de Genève habite, c’est über-fun.

      On se voit en janvier. Tôt 😉

Laisser un commentaire