Concours Rampage, les finalistes, de superbes contributions !

rampage-concours

Le concours Rampage s’est achevé il y a un peu plus d’une semaine maintenant, et le temps pour toute la Team Gus&Co de rendre leur palmarès, voici les finalistes. Pas facile de choisir, nous avons reçu beaucoup de contributions, et de belles, souvent réalisées en famille.

Nous avons envoyé les meilleures contributions à l’éditeur Repos Prod pour qu’il choisisse le vainqueur. Nous annoncerons le nom du vainqueur tout bientôt, Il (ou elle bien sûr) sera contacté par mail et recevra le jeu Rampage envoyé par la poste.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Avec un prix spécial du jury, même si ces deux contributions ne font malheureusement pas partie du pool final:

A tout vite pour l’annonce du vainqueur.

7 Comments

  1. Mes préférences vont aux photo-montages plutôt qu’aux illustrations, certes très belles, mais laissant objectivement peu de chances aux amateurs … Autrement dit, si t’es pas graphiste … tu l’as dans l’os. Or j’aime laisser la chance au « débutant » ou à l' »amateur » justement … plus que le résultat, je juge de l’effort …

    Alors en premier pour moi, l’enfant et les playmobils qui présente un gros travail de mise en place, d’éclairage, de retouche et pour un résultat très plaisant … Et en second, Miam … qui s’il laisse l’idée de moins de travail de mise en place et d’éclairage présente des finissions qui me plaisent plus. L’encadrement en accord avec celui de la boîte du jeu.

    Quoi qu’en fait, non, je vais dire premier ex-aequo pour ces deux participations … Les belges n’auront qu’à se débrouiller pour faire le choix … Parce qu’ils méritent tout autant l’un que l’autre …

    Par contre, petite question. Ne serait-il pas possible de publier plus tard toutes les participations ? Parce que c’est frustrant de faire quelque chose et de ne pas le voir publier. Enfin … là je n’ai rien envoyé faute de temps. Mais j’imagine que certains on pris du temps et parfois beaucoup, et ça passe dans l’ombre. Moi je trouve ça dommage … car des fois, on trouve des idées très originales … Enfin pour résumer : j’aime à voir ce que les gens ont fait, quelqu’en soit la qualité … voilà 🙂

  2. Je suis d’accord 🙂 c’est pour ça que j’ai pas participé d’ailleurs.
    ceci dit le meeple géant vert j’adore ! qui a fait celui-ci ?

    et l’illustration du monstre avec le mepple jaune qui va se faire manger est très bien aussi.
    mais comme tu dis Lord Alexis, ça laisse peu de change aux « amateurs ».

  3. Les illustrations sont superbes la concurrences est rudes …
    C’est ma fille qui va être contente de savoir que son monstre est en final …
    Merci pour la critique ultralord, en effet l’éclairage n’est pas au top en comparaison à Hulkboy …
    le manque de temps tout ça.

  4. En tant que graphiste et photographe, je trouve ça dommage de considérer que les « pros » (guillemets parce que pour moi ce terme a peu de sens) mettent peut-être moins de temps ou que c’est peut-être plus facile pour eux de gagner.
    En effet, personnellement j’ai passé du temps sur le miens, d’abord parce que je m’eclates, ensuite c’est très différent de ce que j’ai l’habitude de faire et enfin j’experimente.
    Et puis en général, les « pro » sont voué a ne jamais gagner ce genre de concour à cause de ce genre d’a priori. Pourtant je suis fan de jeux, pourquoi devrais-je m’interdire de participer?
    Sur relic runners il n’y a que des photomontages qui ont gagné….doit-on en déduire qu’il n’y a que ceux qui font des photomontage qui gagnent?
    Si c’est le cas je sais quoi faire pour me camoufler la prochaine fois.
    Pour moi qui travail l’image, en regardant les finaliste je ne vois que de possibles gagnant parce que je trouve qu’il y a de supers idées (que j’aurai aimé avoir). D’ailleurs j’ai déjà une petite idée sur celui qui a le plus de chance d’être choisi, et ce n’est pas un dessin.
    Pour finir, le plus dommage c’est qu’il n’y ai pas plus de récompenses pour récompenser le boulot des créateurs. Comme pour relic runners ou il y avait trois jeux.
    PS: l’idée est toujours plus importante que la technique

  5. bravo aux finalistes, y’a vraiment des visuels chiadés ! J’ai fait le rampagetarian avec mes kids ( ils ont fait le dino et j’ai pris la photo) et on s’est bien éclatés à le faire, ce qui reste l’essentiel 🙂

Laisser un commentaire