7 Wonders, des nouvelles Merveilles merveilleuses

Vous pourrez trouver ici la compile de toutes nos extensions pour 7 Wonders, et il y en a un paquet !

Comme nous, Shima est un grand fan de jeux de société, et de 7 Wonders. Il a fait un incroyable travail de réalisation visuelle, mais pas que, de développement aussi.

Après nos 4 extensions Gus&Co pour 7 Wonders, nous publions ici les 3 nouvelles Merveilles de Shima, avec son autorisation joviale.

Merci à Shima et encore BRAVO !!!

On adore Helvetia. Logique 😉

Pour télécharger les règles pour ces nouvelles extensions funky

Pour télécharger les règles pour ces nouvelles extensions groovy

16 Comments

    1. Nan, nan, c’est pas trop puissant, pense que l’étage du milieu doit rapporter 5 PV et qu’en construisant 3 cartes rouges tu n’as rien, absolument rien en PV militaire !
      Là, elles te rapportent donc 3.333 PV par rouge (10 PV pour les 3 rouges et 5 PV pour le 2ème étage), c’est pas tant que ça finalement… 😉

      Et surtout ne tente même pas de faire 2 séries de rouges de chaque âge.. Si tu as des joueurs attentifs à côté de toi, tu te feras ramasser !!
      (c’est du vécu et là j’ai fini bon dernier..;)

  1. Cela a de l’allure, je signale 2 « coquilles » :
    – Post du 11 janvier : « nous publions ici les 4 nouvelles Merveilles de Shima » alors qu’il y en a 3
    – règles/Helvetia(B) : Étage 1 : chaque carte rouge que vous posez vous rapporte 2 pièces, alors que, là aussi, il y en a 3…

  2. Merciiii.. vos compliments me motivent à en créer d’autres, mais il me faut qq idées et du temps..
    (et je commence un peu à négliger mon taf, pas bieeen..)

    1. bonjour,ravis de tes supléments fort bien réalisé…je souhaiterais te soumaitre l’idée de Nancy(place stanislas) avec de l’or et les ages sur carte bleu,par éxemple… je suis entrain de m’en crée une,mais je suis pas doué en ordi et ne sait pas mettre sur net

  3. Pour faire dans le chauvinisme, pourquoi pas une merveille « Mont Saint Michel », avec qqch qui tournerait autour des marées…(ou des omelettes de la Mère Poulard 😀 ! Ok, je sors…)

  4. Merci pour les merveilles je vais les testées avec des amis étant fans de ce jeu et je n’hésiterai pas a revenir vers toi avec les avis. Par contre tu n’a pas mis en lien les cartes qui vont avec pour le tirage des merveilles. Merci par avance.

    1. Cher Julien,

      Je parle au nom de Shima, le créateur des 6 Merveilles merveilleuses.

      Honnêtement, quand nous jouons à 7W, nous tirons les Merveilles au hasard, voire parfois à choix. Cela fait longtemps que nous avons jeté (recyclé) les cartes.

      Je ne pense donc pas que les cartes soient vitales et nécessaires !

  5. Plutot que de tirer des cartes pour choisir ta merveille, tu peux faire une liste sur un papier de tes merveilles et leur attribuer un numéro puis chaque joueur tire au dé sa merveille au hasard.

  6. J’ai fait une photocopie d’un verso d’une carte, puis autant de photocopies que de merveilles, au recto, j’ai écrit leur nom et je les ai toutes plastifiées. ça me fait de nouvelles cartes pour le tirage! 😉

  7. Je me permet de revenir vers toi pour savoir ce qu’il en ai de tes nouvelles merveilles que tu devais mettre en lien sur tric trac merci par avance

Laisser un commentaire