2 Comments

  1. Bonjour,
    Tout d’abord je tiens a vous féliciter pour cette initiative de tournoi de poker, qui plus est gratuit en plus. j’ aimerais savoir si vous connaissez des cercles de poker sur Genève. J’ adore le poker et j ‘aimerai jouer avec des personnes partageant ma passion autre part que dans un casino. J’aimerai aussi savoir s’ il y été possible de pouvoir participer au tournoi de la Praille en cas de désistement de joueurs. Car je viens d ‘apprendre l’existence de ce tournoi aujourd’hui et malheureusement les inscriptions sont closes. Merci de me tenir au courant. Bonne continuation et vive le poker

    1. Bonjour Frédéric et merci pour votre gentil commentaire et félicitations.

      Malheureusement, en ce qui concerne les cercles de poker, depuis la décision du TF du 2.6.2010 et l’interdiction définitive du poker payant, hormis entre amis, de nombreux cercles suisses et genevois ont dû mettre la clé sous le paillasson, devenus illégaux. Il est évident que des joueurs continuent à pratiquer, mais soit entre amis, justement, soit clandestinement.

      Enfin, pour répondre à votre dernière question, oui, vous pouvez venir sans autre à la Praille pour prendre les places libres des désistements. J’en écrit un billet tout de suite pour communiquer les horaires.

      Bien à vous,

      Gus

A vous de jouer! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.