Gros évènement ludique en Suisse – 29.4 au 1.5, Polygames

Comme chaque année, depuis la création de la Suisse ou presque, la charmante petite bourgade de Sierre et un comité d’organisation aussi actif qu’une radio (jeu de mot moisi) dans le Valais organise une manifestation ludique à faire pâlir nos voisins germaniques et leur minuscule foire d’Essen.

Les Suisses sont souvent accusés d’être petits (à cause du yaourt), et pourtant, Poly-Games, La Fête du Jeu, voit les choses en grand!

Du vendredi 29 avril au dimanche 1er mai, fête du travail et visiblement du jeu au Valais, ce gros évènement se déroulera au magnifique casino de Saxon.

Au programme :

Beaucoup de jeux de rôle, des grandeur nature (je mets où les « s »?), des jeux de société à la pelle, des tournois, des conférences, des protos, Jean passe et des meilleurs. Bref, la fête du jeu!

Gus&Co essaiera d’y passer samedi dans la journée.

Tout le programme sur le site officiel ici, mais pas là.

One Comment

  1. Tentant, malheureusement ça tombe en même temps que notre week-end jeux. On va aller s’enfermer en chalet et tenter de trouver des mutants 😉

    PS: on pourra pas venir à la prochaine soirée jeux du Bar avec Jeremy alors on vous souhaite déjà une bonne soirée, beaucoup de succès et pleins de bons crumbles!!

Laisser un commentaire