Prochain arrivage de jeux

Temps de lecture: 1 minute

Voici notre prochain arrivage de jeux, du tout bon !

Vous pourrez découvrir tout ça au prochain Bar à Jeux du 14 mai.

King of Tokyo, le jeu le plus buzzé de ce début d’année, un jeu fun de gros monstres (nucléaires) à Tokyo. Ou quand l’actualité rattrape l’actualité ludique. De l’auteur de Magic. De la GROSSE bombe ludique!

Le Seigneur des Anneaux, le jeu de cartes coopératif. On peut y jouer à 1-2. Jeu très attendu dans l’univers de Tolkien.

Strasbourg, le tout nouveau Feld. Décidément, ce talentueux auteur enchaîne les sorties, après Luna & Les Châteaux de Bourgogne (notre critique du jeu ici), voici son tout nouveau jeu. Gestion et placement.

Off the Dead, un jeu de cartes coopératif avec des zombies. Un nouveau jeu d’un nouvel éditeur. Superbes illustrations.

Pantheon, le nouveau jeu de l’auteur discret de Sankt Petersburg et l’Age de Pierre. On aura rarement vu une couverture aussi laide et disco 70s, on se croirait dans un clip d’ABBA, mais à part ça on peut s’attendre à un excellent jeu.

Get Nuts, un jeu fun de prise de risque et d’écureuils

Showmanager, une réédition d’un « vieux » jeu dans lequel il faut engager des artistes pour produire un spectacle.

La réédition de Primordial Soup, un vieux jeu allemand sorti en 1997, dans lequel il faut gérer… les premières vies sur la planète. Un thème des plus originaux, un matériel itou.

A vous de jouer! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.