#funrunquest. Rejoignez la communauté et courez en vous amusant

Nous lançons un nouvel événement Gus&Co pour le mois d’août 2016.

FunRunQuest

Pendant 30 jours, tout le mois d’août 2016, du lundi 1er au mercredi 31, nous vous invitons à participer à un événement sportif et ludique.

A partir du 1er août et chaque 2 jours, nous vous lancerons un challenge pour courir de manière fun. Chaque soir précédent le jour de course, sur la page FB et sur Slack nous publierons le nouveau défi. Laissez vous surprendre.

Quelques principes:

  • Cet événement s’adresse à tous publics, autant aux débutants qu’aux coureurs chevronnés.
  • Le but de ce challenge n’est pas de réaliser des records de vitesse ou de durée, mais de courir en s’amusant.
  • Que vous habitiez en ville ou à la campagne, en Suisse, en France ou au Groenland, ce challenge est gratuit et ouvert à tous!
  • Vous pouvez très bien rejoindre le challenge après qu’il ait commencé. Mais ça serait dommage d’avoir raté quelques activités fun.
  • Pas besoin de posséder un matos de course de compét. Juste un smartphone que vous pourrez emporter avec vous.
  • Et qu’est-ce qu’on gagne? Avoir participé au FunRunQuest de 2016!

Pour rejoindre la communauté et recevoir les nouveaux challenges, likez la page FB de FunRunQuest.

Nous avons également ouvert un Slack. Envoyez-nous votre email avec le formulaire de contact et nous vous enverrons une invite. Mais juste la page FB suffira aussi.

Rendez-vous le 1er août. On se réjouit de vous compter parmi nous!

 

4 Comments

    1. Ben oui, normal, le challenge FunRun commence le 1er août (fête nationale suisse, au passage 😉 c’est uniquement à ce moment-là que ça commencera

  1. CA m a l’air d’être encore bonne idée qui risque d’égayer mon été…faut juste que je me fasse prêter un smartphone? c est cool !

    1. Merci Bob.

      Le smartphone, c’est surtout accessoire. Il y aura 2-3 défis avec, sinon très peu. Et tu pourras très bien t’en passer (à part pour une quête bien spécifique, mais chuuut).

Laisser un commentaire