Jeux de plateau,  Nos événements

Le calme avant la

Temps de lecture: < 1 minute

enjoy_the_silence-1920x1080

Un mini-micro-nano article pour vous dire au revoir.

Et à demain.

Nous partons ce soir. Juste un slip. Juste une paire de chaussettes. Et 17 valises vides.

Du coup, entre le matériel à prendre, les dernières listes, adresses et réservations, on est au taquet pour affronter la frénésie. Et frénésie il y aura, puisque Essen 2015 s’annonce vraiment comme le plus gros Essen de l’histoire d’Essen. Quelques chiffres pour vous en convaincre.

Chiffres totalement faux, soyons honnêtes et méticuleux.

Depuis que nous avons rédigé l’article il y a quelques jours, article qui parlait de 1’098 jeux présentés à Essen, nous sommes aujourd’hui passés à plus de 1’170. 1’170 Sur 63’000 mètres carrés.

Donc oui, la frénésie la plus totale.

Nous y serons pour vous trouver les perles, les tendances, les buzz, les tops et le flops. Et avec 1’170 jeux, il y en aura. Des tops. Et des flops.

Rendez-vous sur notre site ces tous prochains jours pour suivre l’événement. Aujourd’hui c’est tranquillou pour voyager, et promis, demain mercredi nous serons de retour pour vous proposer des broutilles essentielles.

Nous venons d’ailleurs d’ouvrir une page spécifique pour compiler toute la couverture de l’événement. Vous pouvez déjà y trouver tous les articles nécessaires.

A tout très vite, voire tantôt.

Toute l’équipe Gus&Co.

ps je l’aime bien cette photo avec la chaise. Elle m’apaise. Surtout avant la furieuse hystérie qui s’annonce.

6 Comments

À vous de jouer ! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :