Dirigez l’Armada

Armada

Star Wars Armada, c’est le nouveau mastodonte de FFG / Edge. Un jeu à deux dans l’univers Star Wars, comme X-Wing. A la différence près que vous incarnez non pas un pilote d’un vaisseau unique, mais des généraux de flottes et d’escadrilles.

En partenariat avec HELVETIA Games et la boutique online Ludokaz, le Bar à Jeux de Genève vous propose de découvrir la version française de ce jeu XXL qui vient tout juste de sortir. Ne ratez pas cette occasion.

Samedi 18 avril.

armada-matos

4 Comments

  1. beaucoup trop cher pour ce que c est .. et il faudra vite acheter la suite si on veut un jeu plus touffu…. l ‘arnaque des étoiles !!!

    1. Merci pour ton commentaire extrêmement intéressant qui lance le débat du prix que l’on est prêt à mettre pour un jeu.

      A l’heure des KS de plus en plus coûteux, Conan, Zombicide, avec les 217 add-on qui peuvent se rajouter à n’en plus finir (combien pour tout le pack Conan???), quel est le prix que l’on juge raisonnable et « pas de l’arnaque »? Est-ce une question de quantité de matos? De qualité (matos chatoyant)? D’avant-première (je peux avoir le jeu tout de suite avant tout le monde, ça mérite que je mette un peu plus)? Tout est subjectif évidemment. Et de retour sur investissement pour certains. Je pense notamment à Magic. Des milliers de cartes achetées, pour certaines qui se revendent (assez) bien.

      Un bon sujet d’article, merci encore Morlock!

Laisser un commentaire