Rôlistes suisses, une bonne nouvelle pour vous

Temps de lecture: 1 minute

bbe-ch

Vous vous souvenez de l’article qui présentait la mauvaise distribution des jeux en Suisse? Qui poussaient les Suisses à devoir aller « voir ailleurs » pour s’approvisionner en jeux? Et bien la situation est gentiment en train de s’améliorer. La preuve aujourd’hui avec cette grande nouvelle en exclu, BBE sera dorénavant distribué en Suisse.

BBE ?

Black Book Editions, les éditeurs français de toute la gamme du jeu de rôle Pathfinder, mais pas que. Egalement Casus Belli, qu’on pourra (enfin) facilement trouver en Suisse, Shadowrun 5 édition, et surtout, surtout, l’excellent JCE Pathfinder dont nous vous avons déjà parlé.

C’est HG Distribution qui va s’en occuper, autrement dit ces fieffés coquins de Valaisans de Helvetia Games. Et d’ailleurs, pour fêter ça, Shadowrun 5ed sera dispo ces jours en territoire helvète.

Alors oui, si comme moi vous êtes de fidèles clients de la chatoyante boutique Xenomorphe Genève (partenaire du Bar à Jeux), vous pouvez déjà y trouver TOUT l’assortiment BBE. N’empêche, avec cette nouvelle du jour, BBE a désormais toutes les chances de se retrouver partout en Suisse. Oui, partout, je parie même qu’on en trouvera bientôt entre les yogourts au lait de soya et le cenovis (un pur produit purement suisse).

HG va dorénavant distribuer les mastodontes JDR, Sans Détour (Cthulhu), 7e Cercle (13e Age), BBE. Excellente nouvelle pour nous, joueurs confédérés, tous ces titres seront donc beaucoup plus facilement trouvables.

Le site de BBE

Le site de HG 

1 Comment

  1. Il ne reste plus qu’à BBE de se dépêcher de traduire la campagne de jeu organisé Pathfinder avec le nouveau set de base et les paquets de classe

A vous de jouer! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.